Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 février 2011

devinez où j'étais samedi.....hier après-midi....

P1020762

 

non......

P1020768

 

pas à Venise......

P1020799

mais....

 

P1020800

 

Au carnaval de ROSHEIM

P1020817

 

C'est le 3eme cette année...

P1020818

 

L'an dernier déjà je m'étais promis d'y aller........

P1020829

 

Les costumes sont magnifiques......

P1020831

On pose....

P1020841

On photographie.....

P1020871

Comme à Venise....ou presque......la foule en moins.....

Trop beau....très émouvant .....très zen....

Le défilé continue encore aujourd'hui......

Il y aura peut-être plus de monde mais qu'importe....

Si vous êtes dans le coin allez-y......

Pour ne pas vous ennuyer  et pour ceux et celles que ça intéresse j'ai fait un album photo là, à droite,...........

On clique dessus puis on clique sur "diaporama" les photos défilent  et on admire.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de partager avec nous , bonne nuit & bonne fête en retard !! , gros bisous
Répondre
H
un carnaval aussi beau qu'à venise!
Répondre
M
quel dépaysement, je vais noter cela sur mon agenda pour l'année prochaine qui sait si l'opportunité se présente<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!<br /> Je vais essayer de ne pas rater ça l'année prochaine (à défaut d'aller à Venise -lol-)<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
C
Très chouette, on se croirait vraiment à Venise !!! bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité