Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 février 2011

ROUGE

Nous voilà déjà au 20 du mois!

C'est la date de notre rendez-vous mensuel et  je vous proposais le thème ROUGE

J'ai choisi de vous montrer un évènement Strasbourgeois

Le festival strasbourgeois Ososphère largue les amarres pour s’installer dix jours durant au Môle Seegmuller, dans des entrepôts désaffectés de la presqu’île Malraux, ancienne friche portuaire en plein renouveau. L’imposant édifice de briques rouges et piliers de béton apparent, au toit pentu, bordé d’un bassin et d’un canal, frémit après de longues années de décrépitude, réactivé par la scénographie du GroupeDunes.

2011_01_14

voici quelques liens qui vous expliqueront l'évènement.....

culturel......

http://next.liberation.fr/arts/01012320039-osophere-joue-les-eclaireurs

les évènements historiques des lieux.......

http://www.crdp-strasbourg.fr/artsculture/techno/port67/index.php?contexte=album

http://www.archi-strasbourg.org/adresse-2_rue_du_bassin_d_austerlitz_presqu_ile_andre_malraux_centre_ville_strasbourg-5035.html#0

Le thème du mois prochain est tout trouvé!! Nous serons à un jour du printemps....Ce sera donc le PRINTEMPS.

Bon dimanche......je vais voir le thème des  copines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très originale mise en scène, du rouge tout à fait inattendu. Je viens juste de rentrer, je vais voir ce qu'on mis en ligne les copines. Merci pour ta visite, et très bon week-end. Et bien sûr au 20 prochain.
Répondre
S
Je ne connaissais pas non plus cet évènement.<br /> En tout cas, c'était une bonne idée de te servir de cette actualité pour ton défi.<br /> J'ai pris note du prochain défi !<br /> Bisous
Répondre
V
Elles sont très belles ces photos.<br /> Bonne semaine
Répondre
K
c'est fait , bisous
Répondre
C
Je connaissais pas cet évènement ... c'est qd même bien les blogs, on s'instruit ! C'est pat l'intermédiaire du blog de Maryline que j'ai vu le thème du mois . J'espère avoir le temps de faire une pause-blog avant que mes nombreux invités arrivent !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité