Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 février 2011

le jeudi c'est le jour de la citation(8)

le_jeudi_c_est_citation

A suivre chez Chiffonette

Aujourd'hui c'est une citation d'Albert Camus

"S'il est une chose qu'on puisse désirer toujours et obtenir quelquefois,c'est la tendresse humaine."

Bonne journée à vous qui passez.

... s'il est une chose qu'on puisse désirer toujours et obtenir quelquefois, c'est la tendresse humaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la tendresse je suis gâtée... et c'est vrai que c'est très agréable !!!
Répondre
B
C'est tellement bon... la tendresse...Bisous
Répondre
C
voilà une belle citation qui me plaît beaucoup,merci pour ton com sur le blog de Kiki, je ne suis pas douée avec un clavier, je le suis plus avec des aiguilles et du fil !!! mais un jour peut-être j'aurai mon blog<br /> à bientôt <br /> christelle
Répondre
B
Ha oui ça c'est bien vrai ! <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité