Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 mars 2011

un petit coin de mon enfance

Il y a quelques semaines ma copinaute Maryline nous proposait de retrouver un souvenir de notre ville natale,en cherchant sur un site de cartes postales;(c'est )

Comme je suis née à Mulhouse(68) et que j'y ai passé 21 ans de ma vie,j'ai choisi une photo du parc Salvator, un parc où nous passions très souvent pour aller en ville,nous y allions pour écouter des concerts de musique classique les doux soirs d'été ou le dimanche après-midi et surtout lorsque j'étais une petite fille sage et obeissante,pour y faire des balades dans de petites carrioles tirées par des chevaux de bois .Ces carrioles étaient montées sur des roues et je pédalais à toute vitesse pour arriver avant mon frère!

parc_salvator

La photo ne montre pas tous ces souvenirs....mais elle me replonge dans ma jeunesse!

Et vous?? retrouvez un souvenir d'enfance en cliquant sur le site

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un parc dans lequel je passe au moins une fois par semaine.
Répondre
M
merci pour ce partage, hum ça fait du bien de replonger au coeur de son coeur<br /> bonne soirée<br /> ML
Répondre
K
merci pour le site je connais Mulhouse ce n'est pas trop loin de chez moi bises
Répondre
C
Souvenir, souvenir, quand tu nous tiens...
Répondre
B
Je sens comme un p'tit air de nostalgie... moi aussi j'aime les souvenirs d'enfance. Bonne journée grobiz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité