Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 mars 2011

c'est aujourd'hui le jour du printemps!!!!

 C'est aussi le thème du 20 du mois de mars

 Ces quelques rayons de soleil vont nous réchauffer parce que brrrrrrrr........il fait encore bien froid

014

 

Le thème du mois d'Avril sera Le temps.....(montre ,horloge, cadran solaire par exemple mais aussi tout ce qui vous passe par la tête.........) 

Passez un bon dimanche...

Ce message est préenregistré, je viendrais vous voir ce soir les copinautes, je suis en famille aujourd'hui!

J'espère que le rossignol sera au rendez-vous!!(cliquez sur la flèche pour l'écouter)

 

Découvrez la playlist playlist blog avec Deroussen Fernand

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ton bruit de cui-cui !
Répondre
F
Passée hier mais pas moyen de laisser un comm. Photo superbe mais pas chaud ! Chez moi, 0° le matin et 16° l'aprèm. Je retrouve le plaisir de bricoler dehors. Je note le thème du prochain rv, vaste sujet. Et je vais voir chez les copines. A bientôt.
Répondre
B
Et oui c'est un printemps assez timide pour le moment ! BIZZZZZZ
Répondre
C
Mon printemps en ligne, sans rossignol mais avec tt plein d'autres petites choses ! Belle journée !
Répondre
E
Elle ets jolie ta photo ! Mais c vrai qu'il fait encore bien froid. Enfin on a quand même pris le café dehors aujourd'hui !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité