Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
17 mai 2011

L'exposition d'art floral comme si vous y étiez

Enfin presque.......certaines photos ne sont pas top!

J'ai fait quelques recadrages mais les radiateurs,les portes et les prises de courant.......

Bon on va faire avec!

Quelques informations avant tout!

C'est une exposition de l' atelier d'art floral de Kuttolsheim ( et non de fleuristes ) animée par nos professeures Jeanne et Danielle (qui est aussi Ikébaniste)  

Une telle exposition demande un savoir- faire, de la rigueur,et beaucoup d'organisation.

Nos profs ont une longue expérience dans ce domaine et je les remercie de nous transmettre...patiemment...leurs compétences aussi bien en art floral que dans l'organisation d'une exposition

Bon! Assez discuté! On admire les bouquets!

P1030042

Le bouquet "Hogarth" un de mes préférés difficile à réaliser parce qu'il faut parfaitement maitriser l'équilibre entre les végétaux du haut et du bas....

P1030108

On le voit mieux ici....il faut savoir que le vase est très haut et fin

  P1030109

P1030051

P1030052

Un achrome blanc et  un noir

P1030118

P1030059

Travail  d'une tresse en raphia

P1030062

Un duo

P1030068

Le métal dans tous ces états!

P1030071

P1030074

P1030114

Monochrome bleu

P1030122

Achrome blanc

P1030123

Un autre achrome blanc

P1030127

Le cylindre à l'horizontale

P1030129

Toujours les éléments et le métal

P1030132

 Voilà! Ce furent des moments intenses de plaisir que nous avons aimé partager avec nos visiteurs.

J'espère avoir prolongé ces moments avec vous qui passez .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
M
oui vraiment c'est tout un art (ikébana c'est ça ?)
Répondre
D
Magnifiques ces créations, moi qui adornet les fleurs, je suis admirative !<br /> Bravo aux réalisatrices<br /> Dominique
Répondre
K
ma préférence va vers ta dernière photo :j'adore !<br /> mais ils sont tous superbes , merci , gros bisous
Répondre
C
Wahou ! que de magnifiques bouquets...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité