Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans

Notre dernier cours d'art floral s'est terminé cette semaine par un travail de fil qu'on appelle du "recuit"

Une araignée qui ne nous a pas effrayée.....mais  nous avons eu plus de mal qu'elle  à faire des noeuds et des espaces réguliers!

Qu'importe,ce fut une grande rigolade,et , les fleurs une fois mises en place,une belle réalisation (avis perso bien sûr!!)

Allez!

Je vous l'offre

Pour la fête des mamans.

24_Mai_2011_014

C'est  demain dimanche!N'oubliez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est superbe !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi
Répondre
M
je suis admirative de cet art qui magnifie la nature !<br /> j'ai une amie choriste qui pratique sur Nancy, elle n'a pas de blog, tantôt je mettrai une photo de sa compo créée pour une soirée entre amis<br /> bonne fête <br /> bisous ML
Répondre
V
Superbe!!! L'art floral est quelque chose qui m'interresse beaucoup: la façon de faire un beau bouquet et toute la déco, j'adore!!! Et merci pour ton commentaire sur mes gourmandises!!!
Répondre
A
J'adore, en plus les roses oranges sont mes préférées, manque le parfum... Bizzzzzz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité