Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
8 juin 2011

Une vraie vie de chien!

Il y a des jours où  ma maîtresse aimerait être un(une) labrador!!

Pour se balader pendant des heures!

balade_et_ruisseau

 

Et jouer.....

A la balle ......

jouer___la_balle

Au nonosse.....

jouer2

 

Et dormir....

dormir_coussin

Dans l'herbe c'est encore mieux!.....

dormir_dans_l_herbe

Garder  la maison  (en même temps se chauffer au soleil!....)

garder_la_maison

 

Un minimum d'intelligence peut-être utile!!

journal

Mais  elle n'a pas cette chance......

En attendant elle bosse, fait des  brioches, des glaces, repasse, couds, se prépare pour les travaux de sa future nouvelle salle- de- bain!

Alors.....si vous ne la voyez pas ces prochains temps ne vous inquiétez pas!!!

Elle ne vous oublie pas!

Grosse léchouille et bonne semaine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE FONDS JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !! <br /> Quel amour !!!! je reconnais tellement mon toutou dans ces photos !!!!
Répondre
D
Il est trop mignon...
Répondre
S
Ils en font des choses, nos compagnons à quatre pattes au coeur fidèle ! Si je comprends bien tu es très occupée. Le soleil est revenu chez nous et j'en profite pour faire des gelées de framboises, j'en ai beaucoup sur mes arbustes. Bises. Suzanne-Cécile
Répondre
D
Géniale cette race de chien ! ils sont adorables !<br /> Caresse au gros toutou !<br /> Dominique
Répondre
L
Tu aimerais être parfois un labrador, mais qui sait ? Peut-être lui aimerait être une Passiflore, bosser, faire des brioches et des glaces, et bâtir une maison ;-)<br /> Mais vous vous complétez bien ! Je suis contente que tu sois repassée chez moi et t'en remercie ! Pluie de petits coeurs volants pour toi aussi ! A bientôt !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité