Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 juin 2011

petit tour de France

 Le thème du 20 du mois de juin concernant "la ville" m'a donné l'idée de faire un petit tour de France.

J'ai sorti ma carte de France, repéré les villes des copinautes et me voilà partie! 

1ère étape......  la Franche-Comté,chez Kris et Sylvie.... puis descente directe vers le Vaucluse chez la Froguette .

Remontée vers  Chateauroux chez Maud  ,à Chinon au Centre chez Florence La Sarthe chez Maryline et Marie-Paule.,la Loire Atlantique chez Maud

Cap vers l'Est en passant par l'Ile de France chez Tricotbel et Dominique, une pause en Meurthe et Moselle chez Mamylor pour revenir chez moi, en Alsace.

Voyage fantastique grâce aux copinautes qui ont prit plaisir à nous faire découvrir leur ville.

Un grand merci à vous les filles, c'est hyper motivant ,je vais "cogiter" pour le mois d'Août! 

Pour les "trous de mémoire géographiques" une carte de nos régions vous permettra de prendre la route avec moi!

travaux_juin_2011_005

 

Et le lien pour mieux la voir (cliquez LA)

Bonne journée

juin_2011_046



Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adoooooooore ton article. Nous avons fait un beau tour de France, un peu court, mais il y a un début à tout. J'ai beaucoup aimé faire ce petit reportage pour ton défis.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
S
Sympa l'idée de faire cette carte !<br /> Bon WE
Répondre
B
HIHI voilà un thème qui a eu du succès dis donc ! Et puis je me rends compte que je suis la plus au SUD !! Harf ....même pas peur !<br /> <br /> J'espère que le thème du mois prochain aura autant de succès ... mes squatteurs sont déjà prêts pour la photo ! <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
c'est une super idée !! on n'est pas si loin les unes des autres ! Dis, en remontant de chez Froguette, passe chez moi, en Suisse, Valais...tu connais Zermatt et le Cervin ? Montana Crans? Verbier ? c'est par là...<br /> Et tu prends Froguette avec toi, on va bien rire !!! A bientôt et encore bravo pour ce bel article, si je t'avais connue pendant mes années d'école, tu m'aurais fait apprécier davantage la géographie, vue comme ça !!!<br /> Amicalement et merci de ta fidélité!
Répondre
M
J'aime ton idée "La France de Nos Régions"<br /> bisous bon dodo <br /> bye MLaure
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité