Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 juillet 2011

devinette et recherche.....

 Comme c'est le temps des vacances et que peut-être vous viendrez visiter Strasbourg.....

En cherchant bien vous pourrez voir  les quatre cigognes sur la façade occidentale de la cathédrale de Strasbourg????

En voilà deux!

cigognes cathédralecigognes cathédrale (2)

 Levez bien haut les yeux et cherchez les deux autres!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne les avais pas remarquées ! La prochaine fois j'observerai mieux !!
Répondre
S
Dès que je retourne faire un tour à Strasbourg, j'essaie de trouver la réponse ;-)<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
L
4 cigognes ? et bien, il doit y en avoir des bébés, à Strasbourg ! Il faudra que je donne l'adresse à mes patientes qui essaient d'avoir un enfant ! ;-)<br /> J'espère que tu passes un bel été, Passiflore ! Je rentre tout juste de vacances en Irlande, et le ciel était bien plus beau qu'aujourd'hui, en ce dimanche pluvieux et gris !<br /> Amicalement et merci de ta charmante visite !
Répondre
A
Je suis trop loin ma pauvre !!! mais si je ferme les yeux je peux imaginer les voir !!! bon weekend et à +++
Répondre
K
Peut être que de vraies ont niché qq part !!!<br /> je sais pas <br /> gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité