Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 juillet 2011

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!! Un nid de guêpes!!

Juste au-dessus de la réserve à bois!

Enorme et superbement bien construit.....

 nid de guêpe 002

 Elles auraient pu faire leur nid un peu plus loin.....elles auraient été tranquille!

Vous la voyez là qui nous guette.....

nid de guêpe 001

Il parait que les guêpes qui construisent leur nid en hauteur ne sont pas agressives!

MON OEIL!!

L'homme de maison s'est fait piquer deux fois....et comme il est allergique aux piqûres....

C'est à chaque fois l'angoisse!!

Bon!Je vous rassure....cette fois-ci pas d'oedème....mais quand même le bras enflé pendant trois jours  et la même chose derrière l'oreille!

Résultat.....on attend les pompiers pour nous en débarrasser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Incroyable........il est énorme, quelle horreur! Je n'ai plus de cerises dans mon jardin, mais on en trouve dans le commerce encore!! MERCI pour le gentil commentaire chez moiiiiiii! Bises.
Répondre
B
Fabuleux ! Mais très impressionnant.
Répondre
L
Il paraît que les guêpes MORDENT ! ce sont les abeilles qui piquent, et qui laissent leur dard plein de venin dans notre peau ! Celles-ci meurent après la piqûre, mais pas les guêpes, hélas, qui peuvent continuer à sévir encore et encore....! J'en ai ramassé une sur le tapis, un jour, je croyais que c'était une pousse de fleur tombée de ma plante verte (sans mes lunettes...;-)....la pousse de fleur était une méchante guêpe qui m'a fortement mordue au doigt ! Hélas pour elle, elle a fini sous le talon de ma pantoufle... Mais c'était pour préserver d'autres innocents !<br /> <br /> J'ai un deuxième blog, uniquement d'images, si tu en as besoin, sers-toi, il y en a plus de 1'200..<br /> <br /> C'est http://imagesblogs.over-blog.com, et je signe "dexter"...<br /> <br /> Amicalement et passe un tout bon week end !
Répondre
G
BBBrrrrr !!!!
Répondre
M
Je me suis fait piquée la semaine dernière. Nous sommes habités à être envahis par ces petites bestioles, nous avons eu aussi un petit nid de frelons, sous la fenêtre de la cuisine, plus peur que de mal<br /> <br /> Nid trés impressionnant<br /> bisous bon weekend MLaure
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité