Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 juillet 2011

La couture c'est facile

Un petit tour ce matin au rayon presse de mon supermarché,histoire de voir ce que je pourrais lire puisque mon stock de livres est épuisé...ça s'appelle PAL dans le jargon blogoesque...traduction Pile A Lire.....

J'ai trouvé bien sûr .....

Et puis ...histoire de chercher le dernier BURDA .... en fouillant je TOMBE sur ça!

001

Je sais bien que la couture japonaise est le dernier must......Alors je fais la curieuse, je feuillette!Wouahhhh!

Que de belles réalisations.....

001

Oui! Bon! ça se n'est plus de mon âge.....(on ne rit pas hein, derrière l'écran.....)

004

De jolis modèles pour les tites filles....

002

Et pour les tits garçons.....

003

Et plein d'accessoires sympas......

J'ai craqué......trop beau malgré le prix...9,80 euros quand même....

En cherchant bien dans ma pile de tissus je vais "m'attaquer" à la vareuse du p'tit gars....

Je commencerais bien tout de suite....

Où alors le sac d'abord???????

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'AIME la tunique à fines bretelles...
Répondre
F
Alors, sac ou vareuse ? Coté couture ici, ça n'avance pas beaucoup car je me suis attaquée au nettoyage du jardin qui a bien besoin d'une remise en forme avec cette météo. Et si je fais aussi de la couture alors mes vertèbres se fâchent, donc une chose à la fois, pour une fois ! Par contre coté pinceaux, c'est bon, j'ai bienavncé et le résultat sera bientôt visible en ligne, d'ailleurs je vais aller faire quelques ckichés tant que nous avons une belle lumière. Merci de ton comm et à bientôt. bises.
Répondre
L
cela donne envie de faire de jolies choses !!!bonnes créations!
Répondre
C
Bonne couture ! Le principale est de se faire plaisir...Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
V
J'ai failli craquer moi aussi, mais me suis finalement retenue, enfin...pour l'instant.<br /> Moi je dirai le sac, juste pour une petite mise en jambe.<br /> Bizz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité