Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 octobre 2011

10 octobre2007-10 Octobre 2011

 

Mon blog fête ses 4 ans!!!!

En 4 ans que de découvertes,de rencontres,d'émotions partagées

Des envies de partir ailleurs, en parcourant vos photos de vacances,de randonnées,de découvertes de vos villes etc....

Toujours de nouvelles copinautes qui viennent me voir et me laissent des commentaires qui me font toujours énormément plaisir..... 

Les soucis des unes, les joies et rigolades des autres....

Ce rendez- vous du 20  que  j'ai  attendu   chaque mois....

Mon APN toujours prêt à capturer l'image qui fera germer le thème d'un nouveau message....

Un grand merci à vous toutes qui passez,aux fidèles qui commentent les messages, aux silencieuses qui, pour cette occasion pourraient venir rejoindre les plus bavardes.

Un grand merci aussi à l'homme de maison qui participe activement à ce blog, qui commente les messages,  se prête au jeu du photographe de mode, et qui s'est amusé au jeu du défi du 20 du mois.(thème repris par Kris....je vous en reparlerai )

L'aventure continue

 art floral, églantine, polygonum, feuille de vigne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
4 ans, quel bel âge!!<br /> Bon anniversaire à ton blog, et surtout, continue de nous faire partager tous ces instants.<br /> (ça y est, la carte est partie hier)<br /> Bizz
Répondre
F
4 ans et toujours envie de partager, bravo ! A bientôt ! Belle journée.
Répondre
G
joyeux anniversaire à ton blog :).. je t'embrasse<br /> gly
Répondre
S
Joyeux anniversaire de blog ! C'est génial que Mr participe, bravo à vous!<br /> Bisous
Répondre
M
du coup j'ai loupé l'anniversaire du mien commencé également il y a quatre ans en septembre... <br /> bon blogo anniversaire... c'est vrai que cela nous manquerait ...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité