Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 novembre 2011

Surprizzzzz!

C'est comme ça que je m'imaginais la vie!!

Je pars en vacances et une petite fée travaille pour moi!!

Et voilà! 

Le rêve devient réalité!

 Nan! Je plaisante...

Je rentre de vacances , j'ouvre mon blog...... que j'avais déposé au salon de beauté!......et surprise!!

Le voilà tout beau tout neuf,exactement comme je le souhaitais!

Tu as sacrément bien bossé ma chère Do!

Que dire de plus !Que je suis super contente et que je te remercie mille fois!

N'hésitez pas  si vous avez envie d'un beau blog et vous êtes une cyberquiche comme moi!

Un clic ,et yapluka!

Au fait! La Corse c'est merveilleux!

  nonza

Merci à toutes pour vos commentaires.

 A bientôt pour quelques photos!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa ce nouveau design; bon week end !
Répondre
F
Il est superbe comme ça ton blog ! Et tu nous mets en appétit avec cette unique et magnifique photo ! La suite, la suite....Bon week-end.
Répondre
S
Très joli relooking !<br /> Bon retour !<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Super, quel relooking !<br /> A1ors combien de kilos ?
Répondre
M
une réussite, ça me dirait aussi de changer ma vitrine ....<br /> bonne journée<br /> bisous ML
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité