Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 novembre 2011

L'hiver sera froid......

Homme blanc couper beaucoup de bois.....

bûcheronnage

Avec son nouveau joujou,une jolie brouette à moteur,l'homme de maison est heureux comme un gosse!

bûcheronnage2

Avec un moteur à essence comme une tondeuse à gazon,Monsieur ménage son dos!

bûcheronnage3

Arrivé en haut de la pente yapluka...décharger.... empiler....et ça c'est  mon boulot!

bûcheronnage4

Bon! C'est un peu de guingois,la faute aux bûches non calibrées....mais ça tient!

Voilà à quoi j'ai passé un beau samedi ensoleillé en montagne!

 Désormais les siestes et la lecture pourront se faire au coin du feu!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça aussi c'est physique,il te faudrait un élévateur électrique pour soulever les bûches à empiler ! je me souviens avoir fait des tas de bois et des maux de dos qui en résultaient ! tu auras de belles flambées !
Répondre
L
c'est une excellente idée!!!bonne journée!
Répondre
V
Cette brouette est excellente et je crois que tu as fait découvrir ce joujou à beaucoup!! Chez moi aussi ce week-end, Mr a coupé du bois!! Bises et bon week-end.
Répondre
A
Pour décharger, et empiler y'a pas de moteur ????<br /> Et ton dos à toi alors !!!<br /> Trop drôle
Répondre
G
Tu m'as bien fait rire !!<br /> Je retiens l'idée de la brouette à moteur. On a un poêle à bois ici.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité