Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 novembre 2011

brouillard

brouillard 005

Ouhh!Ouhh!

Où êtes-vous??????

Dans le brouillard comme moi????

Avec une grosse flemme qui ne vous donne pas envie de poster???

En plein préparatifs de Noël????

Et si on se faisait un petit tag pour s'amuser et se connaître un peu mieux!!

Il s'agit du portrait chinois....

Sylvie a repris l'idée de Livvy....

Alors...on y va???

Si j'étais......

Un livre......Si loin des hommes si près des Dieux..d'Olivier Fölmi (Fölmi a passé quelques années au Zanscar d'où il a rapporté des photos magnifiques .Il y a partagé la vie des habitants, leurs coutumes, leurs traditions. ce sont des leçons de vie ,des moments méditations .)

Un plat.....Classique! Un bon steack avec des frites!!

Une fête....Celle, annuelle, où je réunis mes enfants, neveux et nièces .

Une pièce de la maison....mon atelier avec plein de bazar.

Une odeur...celle de la terre après la pluie.

Un sport.....la randonnée.

Une couleur.....le jaune

Une heure de la journée......21 heures.....l'heure ou je me pose, enfin!

Un art....l'Ikébana.

Un style de musique....classique....très classique!

Il s'agit maintenant de trouver quelques"victimes" pour continuer ce petit jeu .....

Marie- Paule? Florence?Maryline?Les Bruyères? Valdalsace? Dans les tiroirs deConstelation?Atelier nomade?  Et toutes celles qui seraient tentées bien sûr....

Il me faut aussi changer les questions....

Si j'étais ....

Un oiseau,une chanson,une fleur,une saison,un animal,une boisson,une chaussure,un dessert, un écrivain.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ça y est .....21h est passé.......c'est donc l'heure de se détendre!! Nous partageons ensemble, le plat et l'odeur de la terre après la pluie......j'adore!! Bonne soirée et à bientôt0
Répondre
M
de toi<br /> <br /> le brouillard n'a pas sévi de la même façon sur notre territoire lorrain, chez nous en Moselle soleil après dissipation des brumes matinales (oui je sais ça fait très METE0) et puis chez ma fille ainée, non loin de Nancy, une purée très très épaisse <br /> sur ce bonne soirée à tout bientôt <br /> ML
Répondre
V
Tout pareil aujourd'hui, du brouillard, mais hier, on avait encore un grand soleil.<br /> Réponses au tag à venir...<br /> Merci
Répondre
M
A y'est !!!
Répondre
F
Un poil dans le brouillard et le gris ce matin. Les décos de Noël pour le moment s'élaborent dans la tête, et ce qui me tient en ce moment ce sont les post pour la carte qui voyage. Oui, on a tellement bien trainé avec la carte que tout ne tient pas en une fois. Et puis demain une réunion beurk qui me donne des aigreurs d'estomac. Alors, je laisse passer la semaine pour prendre le temps de te répondre. Mais oui, je le ferai pour une fois ce tag. Bonne journée.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité