Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 décembre 2011

Verrines Avocat-crabe

En amuse-bouche ou en entrée,

verrine avocat-crabe 003 

Inspirées de la Cuisine de Mercotte...

Hyper facile à faire....

 verrine avocat-crabe 001

Avocat, crème tabasco dessous....

crabe ,crème dessus....

 verrine avocat-crabe 004

KESKONACHETE???

Pour 6 personnes 

2 beaux avocats mûrs à point,

1 boite de bon crabe

 150g de crème liquide,

1/2 jus de citron,

 sel, poivre, tabasco, fleur de sel.

 KOMENKONFAIT?????

Les détails et une autre version plus raffinée ici

BON DIMANCHE......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avocat-crabe........un mélange que ma mère réalise très souvent et que j'adore!!! Bravo, ça fait envie! Bises.
Répondre
V
oh la la..ça commence fort ! avant Noël, on va fêter les 30 ans de Fille Chérie, en projet des tapas pour se sustenter pendant l'ouverture des 30 paquets...autrement il va y en avoir qui vont râler s'ils ont faim... alors peut-être que ça peut marcher verrines avocat-crabe ou avocat-crevettes... je soumets !
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont délicieuses et rafraîchissantes ces petites verrines. J'en ai déjà fait, c'était presque la même recette!<br /> Maintenant on va penser aux petits gâteaux de noël ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
Tiens je ne suis pas la seule ce matin à penser aux petits gâteaux alsaciens, je t'ai même fait un clin d'oeil à ce sujet aujourd'hui... pour la verrine idéale pour la fraicheur de l'entrée avant d'attaquer la dinde !!!
Répondre
K
humm ! bonne idée & jolies couleurs <br /> merci ! j'en ferai bon usage <br /> tu dois commencer de faire tes ti gâteaux Alsacien ?<br /> donne nous aussi tes recettes STP !!<br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité