Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
28 décembre 2011

Un grand merci!

 Pour tout ce bonheur partagé en famille pendant cette semaine .

Nos petits-enfants et enfants ont regagné leurs pénates !

Un grand vide et le calme  se sont réinstallés dans la maison!

Ainsi va la vie!

Sachons profiter de ces moments là!

Me voilà parmi mes copinautes que je remercie pour leurs nombreux messages.....

Et leurs cadeaux aussi!

Maryline qui m'a envoyé une superbe boite ...

P1030571

Superbe hein!

Je ne vous montre que la boite vide parce que son contenu(c'était quoi!!!!!!! Des rillettes du Mans pardi!) est déjà englouti! Il y a eu beaucoup d'amateurs, petits et grands  ! 

Et le cadeau tiré au sort début décembre chez Adrienne 480

P1030570

Elle a attendu les fêtes pour me l'envoyer

Encore plus beau en vrai !

Merci les filles! ça me fait vraiment très très plaisir!

Une petite place aussi pour les championnes du défi de l'Avent qui nous ont fait découvrir leurs 24 créations tout au long de ce mois de décembre! Bravo à toutes!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolis présents!! sans doute bien mérités.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, ce défi aura été un vrai plaisir.
Répondre
F
Maryline a des doigts de fée ! Nous avons eu aussi chez mes parents un joyeux tourbillon de Noël, avec mes sœurs leurs maris et tous nos gamins respectifs.<br /> <br /> Le nouvel an sera plus calme, en tête à tête avec monsieur le 31, et mes parents et enfants le 1.<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour toi et ta famille. Bises.
Répondre
B
Ravie de voir que tu étais très entourée à Noël. Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
K
P'tite gâtée !!!<br /> <br /> c'est très joli Elles sont sympas les Copinettes <br /> <br /> bon ben bon repos , ça fait bizarre quand c'est calme ,<br /> <br /> aller hop une balade avec Mr & le G B histoire d’éliminer les excès hi !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> bonne fin d'année et à +++
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité