Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 janvier 2012

A propos du livre de Yasmina Khadra........

...dont je vous ai parlé hier. ....peut -être un peu trop brièvement !!!!!C'est tout à fait moi ça! Peur d'en dire trop, peur de lasser.....

Pour répondre au commentaire de Sylvie....

Oui!Oui! j'ai aimé ce livre!

 Le vrai nom deYasmina Khadra est Mohamed Moulessehoul (eh! oui!comme son pseudo ne le dit pas.....c'est un homme)...

J'aime son style d'écriture, ces beaux mots, ces belles phrases.

Son roman colle à l'actualité....dans le livre de l'Equation Africaine c'est une prise d'otages avec tout ce que cela englobe de brutalité, 

Je ne vais pas tout révéler !!!A vous de le découvrir.....vous ne serez pas déçue!!

A LIRE ABSOLUMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ET A CEUX QUE TU AIMES<br /> <br /> <br /> <br /> J AIME LIRE MAIS EN CE MOMENT CE SONT PLUTOT DES LECTURES + LEGERES <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS BONNE SOIREE
Répondre
H
bon week end ! et merci pour ces précisions
Répondre
H
bon week end !
Répondre
F
Quand j'aurai un peu fait baisser mon stock de bouquins à lire, j'irais vers cet auteur. Je vais essayer de parler un peu plus moi aussi de ce que je lis, après tout c'est mon activité quotidienne et favorite ! Belle année à toi aussi. Bises.
Répondre
S
Merci Passi d'avoir mis ton avis, j'aime bien avoir le ressenti de celui qui a lu le livre. Parfois les livres sont tentants quand on lit les résumés,mais tellement décevants à la lecture.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité