Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
22 janvier 2012

Des doudous pour mes loulous!

Un week-end tranquille,

J'ai fait un peu de rangement dans mon atelier,

Terminé des ouvrages commencés depuis belle lurette!

Passé un peu (beaucoup trop!!) de temps pour réparer ma sujeteuse(grrrrrr!!!!j'y suis pas arrivée, il va falloir que je la fasse réparer GGGGGRRRR!!!!)

Alors pour mon plus grand plaisir j'ai fait des doudous ENOOOORME pour mes deux loulous!

couture janvier 2012 008

Avec un ruban bleu pour NOE....

couture janvier 2012 007

Et un ruban rouge pour ADA.....

couture janvier 2012 006

Le modèle (page 151)et le patron (dans le cahier d'explications p34)se trouve dans le Burda de Mars 2011 

Si  vous n'avez pas ce  journal de mode  et que le modèle vous intéresse   vous me faites signe!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont sympas ces doudous et je suis sûre qu'ils vont faire de heureux !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je ne sais pas si on peut encore appeler ça des doudous, vu la taille.....<br /> <br /> Tu nous les amènes quand ? <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Fred.
Répondre
C
j'aime beaucoup ces doudous aux étoiles ! tu as eu le temps de faire plein de choses en une journée ! ici il me faudrait plusieurs jours pour ranger vraiment mon b.... et ne pas me contenter de refaire les tas !
Répondre
M
promis aux confidences des petits ces doudous là... bravo ...
Répondre
V
Belle occupation ces doudous.....ils vont plaire, c'est sûr!!!! Bon courage avec ta machine! Bises et à bientôt.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité