Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
5 mars 2012

Chemisette pour petit boy

Un p'tit coucou les copinettes,je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment,(ni sur les vôtres !!) je prépare un album photos souvenirs pour un anniversaire!

ça prend un temps fou mais" je m'éclate!"

Impossible de vous  montrer un début de réalisation.....la personne concernée ne doit pas savoir!!! bien sûr!!

En attendant ,la chemisette de Noé est terminée depuis quelques temps !

La voilà de face:

chemisedevant

de dos.... 

chemise dos

Trop mignon hein! Mais avec le temps qu'il fait ça va être un peu "just" pour la porter!!

Avec un tee shirt à manches longues...peut être?????

C'est un modèle d'un "Coudre c'est facile" dont je vous avais parlé

Le coton rayé je l'ai acheté à "La droguerie"quant  au tissu brun je l'avais dans mon armoire !!!

Dès que j'ai un  moment je vous prépare un petit cours de couture pour la patte de boutonnage et les manches!

Merci à vous toutes et tous pour vos visites et vos commentaires(j'adoooorrre!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle fait très p'tit mec et elle est adorable, ta chemise ! les beaux jours vont bien arriver et Noé aura l'occasion d'arborer la jolie chemise faite par Mamie ...
Répondre
V
Elle est géniale cette chemisette! J'adore la coupe et les couleurs....reste plus que le soleil et la chaleur qui sont absents en Normandie!!! Bon courage à toi et à bientôt. Bises.
Répondre
B
Trop belle avec son col marin. Parfait pour cet été. Bonne journée à toi. Grobiz
Répondre
V
Superbe cette chemise, et très joli choix de tissus.<br /> <br /> Bon courage dans ton album.
Répondre
G
hannn la chemise est trop chouette !! tu me donnes des cours de couture dis ??<br /> <br /> et pour l'album.. j'attend de voir ça impatiemment !!<br /> <br /> bisous plein
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité