Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 avril 2012

Le défi du 20 du mois

 Ouh! La!!!!! J'ai failli oublier!!!

 Et pourtant tous les mois à la même date, le 20 précisement, nous nous amusons entre copinautes à relever le défi que nous propose KRIS(clic).

Pour ce mois-ci  ELLE nous demande de montrer des photos insolites!!!!! Drôles si possible.....

Dur,dur,.....enfin pas tant que ça!

En me promenant à Buda (oui!encore! ) dans le quartier du château j'ai pu visiter l'hôtel Hilton!

C'est vraiment insolite ! L'hôtel a été construit à la place du couvent des jésuites à  condition de conserver la façade.( le quartier est classé patrimoine mondial de l'UNESCO!!)

Dans la cour intérieure des vestiges ont été préservés et l'architecture nouvelle s'y intègre parfaitement.

Je tenais là ma photo insolite!! 

 budapestmars2012 039

Une  2ème photo insolite  mais marrante cette fois......

C'est une histoire de côtelette en train de cuire!

Barbecue ancien ou moderne????? Charbon de bois à l'intérieur ou simplement  un fer chauffé à l'ancienne sur un poêle???,Je ne sais pas! Je n'ai pas vraiment pensé à poser la question....

En tous cas je tenais là ma 2ème photo insolite!!

Certaines ont dû la voir sur un message précédent!

budapestmars2012 092

Très drôle non? 

Je n'ai pas gouté! A 10 heures du matin,je préfère une tranche de kugelhopf!!

Et vous les copinettes! Qu'est ce que vous avez choisi??????

Je vais faire mon petit tour chez vous!

A très vite!

Si vous avez envie de participer c'est toujours possible! Un petit tour chez KRIS et vous connaîtrez le thème du mois de mai!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage pour mon retour parmi vous! C'est très sympa!J'aime beaucoup les fers sur les escalopes!!! super idée!
Répondre
C
Je me souviens de cette "intégration" réussie de ce bâtiment moderne dans cet autre ancien, je ne me souvenais pas qu'il s'agissait d'un couvent, merci pour ces photos !
Répondre
M
original ce mode de cuisson !!!
Répondre
S
Bon appétit !!! Quoique c'est ingénieux....<br /> <br /> Le couvent devenu hotel ...<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
V
Bravo pour la réalisation du défi de Kris. Génial ce BBQ, en panne de charbon de bois, j'y penserais LOL !<br /> <br /> Sympas les ptits défis de Kris.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité