Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
30 avril 2012

Le jour "J"

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Ce matin tous les réveils de la maison ont sonné à 6heures 30mn (pour des retraités c'est une heure très matinale!!)

Trop peur que notre grand ne se réveille pas!

Trop peur qu'il ne soit pas au rendez-vous!

ça fait deux ans qu'il se prépare....

ça fait quelques mois qu'il ne parle plus que de......math, bio, physique, chimie.....

Aujourd'hui c'est le jour tant attendu!!!

Celui du premier jour pour les écrits des concours

On lui tient les pouces à notre Maximilien ....et à tous celles et ceux  qui vont "plancher" pendant ces prochaines semaines!

max 30 avril 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
6h 30 ????? mais c'est beaucoup trop tôt, tu as raison !<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé !<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
V
Avec un peu de retard, je souhaite bonne chance à ton fils pour ces exams!!! A bientôt. Bises.
Répondre
S
Et il prépare quel concours ?<br /> <br /> ...j'espère que les résultats seront bons !<br /> <br /> <br /> <br /> La photo est bien jolie.
Répondre
S
J'espère que tout s'est bien passé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
avec un peu de retard bonne chance à Max.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité