Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 mai 2012

Entre les deux mon coeur balance......

Brioche russe......ou brioches suisses??????

Il y a quelques semaines je testais la brioche Russe.(fourrée au beurre sucre!) ....refaite plusieurs fois tellement elle est délicieuse.... 

pâques2012 001

La recette est chez Vanille(clic) que vous connaissez peut-être déjà!

La seule modification que j'ai faite est sur la présentation.

J'ai fait la tresse et je l'ai coupée en deux,et mise dans deux moules à cake  de 30cm....ça m'a fait deux brioches!!

On est gourmand ou on ne l'est pas!!

Et les petites brioches Suisses???

Un autre délice!!...(.avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat.)

Mai2012 007

Faites une première fois je les ai trouvées un peu sucrées...

ça c'est moi! Bec salé plutôt que sucré.....il faut toujours que je diminue les quantités de sucre! Pour ces brioches j'ai mis 50grs de pépites de chocolat au lieu de 100grs!

Et au lieu du glaçage au sirop j'ai préféré le glaçage au sucre glace.

Pour le reste ne changez rien! Ne vous laissez pas surprendre (comme moi) par le fait de mettre la pâte au frais et carrément au congélateur....

 KOMENKONFAIT et KESKONACHETE??????,

Pour la brioche russe cliquez là

Pour les brioches suisses cliquez là!

Régalez-vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, tout ça m'ar l'air d'être un délice.. brioche russe, suisse.. y a l'embarras du choix!
Répondre
C
avec ce long WE je vais tenter la brioche suisse. Merci.
Répondre
L
hum!!! cela met en appétit!
Répondre
C
oh la la mais tu n'arrêtes plus ! J'avais regardé la recette des brioches suisses mais trop long pour moi ! je vais voir si la russe est plus à ma portée ! bon week-end et bonne gourmandise !
Répondre
G
Je me régale déjà rien qu'avec les photos ! Merci et bonne journée.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité