Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 juillet 2012

un sorbet aux abricots????

Ce n'est pas un dessert de mois de Novembre......

mais sait on jamais....

Le soleil finira peut-être par nous réchauffer.....

Il est pourtant délicieux ce sorbet....

sorbet abricot

La recette si ça vous tente:

Mixez 500grs d'abricots et 1/2 jus de citron

Préparez un sirop avec 200grs de sucre et 250ml d'eau.Faire bouillir 3mn. Laissez refroidir puis mélangez aux abricots

Si vous avez deux blancs d'oeuf battez les en neige et incorporez. Le sorbet sera plus léger  et plus mou (pour faire des boules c'est plus sympa!)

Mettez dans votre sorbetière et zou! (suivre le mode d'emploi de votre sorbetière)

Avec un coulis vous aurez un dessert tout simple et très parfumé

BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air bon tout ça... et les abricots c'est le bon moment !!!
Répondre
B
grrrrrrrr... je suis au régime ! bisous
Répondre
M
Je pense ne plus être inscrite à ta new, grrrrrrrrrrrr canalblog, peux tu me le dire. Bisous
Répondre
K
MERCI Passi !<br /> <br /> tu sais on aime même si ça caille et qu'il pleut comme aujourd'hui " j'vais me forcer " hi hi ! <br /> <br /> bon W E , gros bisous
Répondre
A
hum !!!!Merci pour cette recette !!!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité