Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
20 juillet 2012

Comme chaque mois.....

  Nous avons rendez-vous avec KRIS

Ce mois-ci elle nous invite à montrer nos photos de vacances ,histoire de rêver un peu!

Par quoi vais-je commencer????

Celle du Cervin peut-être!

En prenant le "glacier express"

 

 

IMG_2003

 

Un coucher de soleil sur la mer des Caraïbes en Guadeloupe

 

guadeloupe

 

En Tunisie  un site archéologique (j'ai oublié le nom!!!!pfffff!)

 

Tunisie

 

Les Vosges en été....

 

vosges

vosges (2)

 

A Madère.....

 

MadèreAvril2011 100

MadèreAvril2011 148

MadèreAvril2011 153

En Corse.....vue depuis notre gîte!

 

Corse

 ....Filitosa, autre site archéologique en Corse

 

filitosa

En Sardaigne....

 

Sardaigne

Oups!!!.

 Cette année on pouponne....

 

Ada Juillet 2012 001

Et on apprend une nouvelle langue....le bébéblabla!

Bonnes vacances à vous qui passez.....j'espère vous avoir donné des idées pour les années à venir!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un voyage au pays des "Babies", il paraît que ce n'est pas mal non plus ! hahaha !<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle balade, merci pour le partage maintenant je vais hésiter !<br /> <br /> J'aime ces périodes où les petits commencent à parler ....il faudrait noter les expressions et les mots !<br /> <br /> Bon pouponnage !
Répondre
C
Elles sont toutes chouettes tes photos et oui, ça donne des envies et des idées ! le bébéblabla ne pose pas trop de problèmes de grammaire ou d'orthographe, non ? bonne soirée, bisous
Répondre
B
Je voudrais bien y retourner en vacances !!! Grosbiz et bon Dimanche
Répondre
P
Très sympa toutes ces belles photos, elles nous<br /> <br /> permettent de faire un grand voyage en peu de temps.<br /> <br /> Bel été avec bébé...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité