Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
3 août 2012

robes de tite fille

 Pendant les  quelques  longues siestes  d'ADA, je me suis amusée à coudre deux mignonnes petites robes

livres blog et robe ada 019

robe Ada1

Avec un petit bloomer assorti....

Chou!Chou! Trop chou!!

bloomer

robe1

Et puis cette deuxième.....encore plus chou!!

robe ada 9

robe ada 8

robe ada7

robe2

robe ada6

 Extraites du livre de Fumi Kamiyama "mes petits habits", des modèles simples et très vite réalisés...pour un mois d'Août chaud, chaud!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu t'es mise au japonais. Le tissu de la 2ème robe est adorable.
Répondre
M
ces 2 modèles sont ravissants et superbement réalisés, félicitations <br /> <br /> bisous
Répondre
C
adorables l'une comme l'autre, je vais regarder ce bouquin car je voudrais faire une petite robe en 3-4 ans... ce soir, je ne suis pas très loin de Budapest et j'ai bien pensé à toi aujourd'hui !
Répondre
F
Trop mimi Bravo
Répondre
F
Mignonnes comme tout ces robes, une petite fille est très gâtée ! Ici, pour la chaleur, c'est tout juste bien mais il parait que l'été revient. Bon week-end. Bises.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité