Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
26 septembre 2012

le défi du 2O.......

remis au......26.....

Me voilà revenue au bercail et le paquet de SYLVIE m'attendait dans ma BAL!!

Vous vous souvenez peut-être......

Pour notre dernier rendez-vous  du 20 de chaque mois, KRISS avait gentillement proposé de se faire un petit cadeau d'amitié.....

Mon"binôme" était SYLVIE

Mais comme elle revenait de vacances et que moi je n'étais pas là non plus.....
Ce qui devait arriver, arriva......nous avons manqué notre rendez-vous.....

Je peux maintenant vous dévoiler la belle surprise que je me suis empressée de découvrir  hier soir....

C'est trop beau!!

jean broderie sylvie 007

 Une belle broderie  sur un thème que je pratique depuis ma jeunesse...la couture.....

Des stickers pour mon scapbooking et un clin d'oeil amusant.....une carte illustrant la Franche-Comté..

Le tout en détail...

broderie sylvie

Je suis ravie, moi qui ne brode pas, j'apprécie ce beau travail 

Le tout est collé sur une cartonnette pour que je puisse l'accrocher ou je veux!

Je lui ai déjà trouvé une place devinez.....

001

Je profite de ce message pour remercierSYLVIE bien sûr....KRISS ensuite qui s'est" creusé les méninges" chaque mois pour nous trouver un thème, la fine équipe qui participe depuis quelques  temps voir quelques années à ce défi et FLORENCE qui reprend le flambeau pour une année.

Evidemment plus on est de fous plus on s'amuse alors....avis aux amatrices(teurs) qui viendront renforcer l'équipe!! On s'amuse beaucoup je peux vous l'assurer...

Je vous souhaite une belle jounée,ici il pleut....un temps rêvé pour de petites activités manuelles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !!! une belle broderie assortie à la lampe de ton atelier !!! j'espère que tu vas bien !!!
Répondre
S
Des échanges sympa qui entretiennent l'amitié ! <br /> <br /> Je suis impressionnée par tes machines à coudre ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
P
Jolies ces petites croix, sur ce beau thème<br /> <br /> qu'est la couture.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
F
Voici le dernier cadeau dévoilé. Je crois que nous avons toutes apprécié ces échanges. Bon retour à la civilisation. Bises.
Répondre
C
Jolie broderie ! dis donc, tu as l'air d'être super équipée, c'est une machine à broder que l'on aperçoit ? bonne "reprise" alors ! bonne soirée !
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité