Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
11 octobre 2012

pour chasser la grisaille.....

 Samedi matin nous avons eu de la chance .....il ne pleuvait pas....

Un petit tour à la fête des plantes à Schoppenwihr...;près de Colmar

http://www.schoppenwihr.com/

J'ai voulu complèter ma collection d'oiseaux......

10 octobre2012 027

10 octobre2012 028

J'avais aussi fait une promesse.....(la personne se reconnaitra!)

10 octobre2012 020

Un mobile avec deux mésanges qui se balancent au vent....

 

10 octobre2012 019

J'ai aussi pensé à mes deux loulous....

10 octobre2012 032

Une abeille-coccinelle- girouette...

10 octobre2012 031

trop mignon....je vois d'ici les yeux émerveillés des petits....et des grands!

Côté plantes je ne me suis pas trop lachée, quelques euchères et des joubarbes....

10 octobre2012 026

10 octobre2012 021

Des gros plants pour ma copinaute Béa qui m'a filé le virus!!!!

10 octobre2012 022

Ne me demandez pas le nom....Sempever.....quelquechose!!

10 octobre2012 023

10 octobre2012 024

J'attends que la pluie cesse pour les mettre en terre!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, j'adore !! je viens d'acheter une euchère moi aussi et j'ai piqué des bouts de joubarbes chez un copain, pour faire des repiquages...
Répondre
F
Comme c'est joli ! Un gros faible pour le premier oiseau.<br /> <br /> Pour les plantations, je n'y pense pas ou ce seraient des plantes de bassin à mettre directement dans la pelouse avec ce que nous recevons depuis plus de 8 jours. Dire que juste avant nous avions encore des mesures de restrictions d'eau ! Et on nous annonce plus de 5cm à dégringoler sur la moitié de la journée demain ! Alors le jardin, je le regarde de l'intérieur et je crois que je peux dire adieu à mes projets de chine pour demain.<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
S
Parc de Schoppenwhir-Orbey ----> 13 KM !! y'en a qui vont se faire tirer les oreilles.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est bien joli tout ça ! Quand je vais en Allemagne, j'essaie de me rapporter une petite fantaisie pour le jardin ; cet été, je voulais des boules de verre mais je ne les ai pas eues ! j'ai des petites bestioles dans le genre de ta cocci, sympa aussi dans les plantes vertes ! je ne savais pas que tu faisais collection de ces oiseaux du jardin !
Répondre
P
Jolis z'oiseaux que j'aime beaucoup, certains ce sont aussi posés par chez moi.<br /> <br /> Bises & bonnes plantations
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité