Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
24 octobre 2012

l'automne est bien installé

IMG_3613_1

Les encours sont terminés....

IMG_3610

Petit Noé aura bien chaud cet hiver!!

(Laine,linie 292 sal  aiguille n°9 de la grange à laine à Mittelhausbergen)

Ada aussi ....

P1040121

(Laine bleue tosca light mouchetée prise en double,aiguille n°5 de la grange à laine)

Pour casser la monotonie du bleu j'ai improvisé une torsade sur 8 rangs et 3 petites à l'interieur

Une pause au soleil, le temps d'observer le manège de nos chères mésanges

P1040107

Une petite noire que je suis enfin arrivée a photographier!

P1040113

Gros plan!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'hiver peut arriver les petits auront bien chaud ! Tu as bien travaillé<br /> <br /> Bravo pour les photos, elle est toute belle cette mésange. Chez nous aussi elles sont de retour, les petites bleues aussi ....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien je vois que les aiguilles sont très actives... je pense que les pulls vont être les bienvenus avec le froid qui arrive... <br /> <br /> et la forêt prend ses teintes d'automne, c'est superbe !!!
Répondre
F
Gâtés les petits. Ici aussi les mésanges ont fait leur réapparition. Mais il va y avoir bien du bouleversement chez les oiseaux, car le jardin de la maison voisine vient d'être sérieusement "ratiboisé" et je crois que beaucoup de nids ont été détruits, ils vont devoir se réinstaller. Belle fin de semaine. Bises.
Répondre
K
Super tes Loulous vont avoir bien chaud avec tes jolis pulls.<br /> <br /> Au patch cet A M j'ai fait fureur avec mon joli sac <br /> <br /> il a été zieuté par les copines ;)<br /> <br /> mais c'est à môa !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Hé oui maintenant il faut se préparer au froid, mais tes petits enfants sont parés et joliment.<br /> <br /> Superbe cette petite mésange noire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité