Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
4 janvier 2013

Il faut que je partage ce message ....

 Peut-être l'avez-vous déjà lu.....

Moi je le trouve extra!

Il vient d'arriver dans ma messagerie

Il n'est pas trop tard pour vous re-souhaiter une bonne année 2013

Qu'en pensez-vous?

 

Attention à tous les voyageurs, l'embarquement pour le vol 2013 est annoncé...

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012...

Laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois.

 

Vos prochaines escales seront : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:

Cocktail de l'amitié

Suprême de bonne santé
> Gratiné de prospérité
> Plateau d'excellentes nouvelles
> Salade de réussite
> Bûche du bonheur

 

 

bureau

Le tout accompagné de bulles d'éclats de rire.

Bon et agréable voyage à bord du vol 2013 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je pars avec toi ! et bon vol à tout le monde!!!!
Répondre
M
je l'avais eu l'année dernière en SMS par un copain... moi j'embarque tout de suite !!!
Répondre
C
Je en connaissais pas ce message mais j'y adhère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vol, ce qui ne saurait tarder !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
connaissais pas ! bel envol !
Répondre
M
je connaissais, mais je suis heureuse de relire<br /> <br /> et<br /> <br /> de m'embarquer à bord <br /> <br /> meilleurs vœux de santé, bonheur, joie partagée, bises de l'an nouveau 13 enthousiastes :)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité