Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
9 janvier 2013

Y a du monde à la maison!

La famille chat et leur copine la grenouille sont bien arrivées  dans leur maison d’acceuil , en attendant de pouvoir faire quelques cadeaux toujours très appréciés

Ce sont des cale-portes mais on peut aussi les mettre en décoration!

chat 001

Ils naissent chez Béa! C'est toujours chez elle que je fais mes commandes

chat 001

Vous connaissez sûrement ses créations mais ça ne vous empêche pas d'aller lui rendre visite!! 

Lespoules(clic) ont fait beaucoup d'heureuses, maintenant mes bébés- chat vont avoir de nouvelles maisons d'accueil...

La grenouille aussi va bientôt rejoindre une nouvelle mare!

chat 001

Le chat avec les coeurs  surveillera ma maison!

chat 001

Je suis tranquille, le grand blond n'aime pas les chats mais celui-là semble lui plaire!

 Bizzz Béa je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont superbes ces chatons!!! et utiles en plus. Je vais aller voir chez Béa.....
Répondre
K
Je les aime bien tes chacaportes ! sont beaux & c'est super pratiques <br /> <br /> j'ai acheté un kit à Ste Marie l'an passé ( toujours pas fini , la honte !)<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
C
La grenouille est bien rigolote ! Tu es sûre que le Grand Blond ne va pas prendre ça pour une déclaration, le chat aux coeurs rouges ?
Répondre
M
et bien que voilà des animaux bien sympathiques, amusants et pratiques..Bravo à leur créatrice
Répondre
S
Ils sont très jolis ces cales portes, les tissus sont superbes!<br /> <br /> C'est marrant, récemment, j'ai acheté un chien cale porte dans le commerce et je me disais que ça serait cool d'en faire sous d'autres formes, affaire à suivre, pour l'instant, ce n'est pas au programme.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité