Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
14 février 2013

Glacial mais ensoleillé!

Tous les matins le grand blond fait sa balade!

Ce matin, le soleil  m'invitait à l'accompagner....

14 février2013 024

14 février2013 023

Le vent et l'air sont glacials,mais je préfère le froid sec  à l'humidité des derniers jours!

14 février2013 022

Et qu'est ce qu'il fait le grand blond après la balade??????

14 février2013 027

Pendant ce temps, bien au chaud, j'ai confectionné un petit album pour y mettre des photos et les petits mots d'enfant!

14 février2013 028

Dans les teintes mauve pour Noé...

14 février2013 031

Dans les teintes bordeaux pour ADA...

14 février2013 032

Ce dernier est encore en cours de réalisation....

album 001

Extrait de l'album" Scrapbooking Récup' et Réalisation"plein de trucs et astuces...

Revoilà la neige qui tombe....

Je vais pouvoir terminer mon petit album....

Un grand merci pour vos commentaires et passez un beau W.E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui nous avons un beau soleil, ça fait un bien fou !<br /> <br /> Cool le grand blond !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de l'album avec photos et mots d'enfants, un recueil de merveilles ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Oh oui du soleil et un froid sec ! ici c'est surtout pluie et temps gris quoique cette semaine les fifilles ont pu se balader en foret ! et au retour même position que le grand blond !!!<br /> <br /> C'est bien un temps à faire du scrap !!! chez moi aussi ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis comme toi, froid sec et soleil plutôt que brouillasse et pluviasse... c'est un jour sur 2 ici !<br /> <br /> Super d'avoir réalisé un petit album pour ces mots d'enfants ! tu as dû avoir le temps de terminer cleui d'Ada...<br /> <br /> bon week-end, bisous
Répondre
Z
jolie balade, le gros chien en a bien profité je vois! et voilà le temps idéal pour bricoler tes albums ! bisous
Répondre
B
Quand je pense que mes parents sont à STE ANNE depuis le 3 Décembre ...<br /> <br /> Un gros bisous à Djaga.
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité