Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
7 mars 2013

des nouvelles de mon ouvrage météo

 Comme vous le savez maintenant, je participe depuis le mois de janvier à un challenge très créatif proposé par Greenye    et j'ai choisi de réaliser pendant cette année 2013  un patchwork.

Je réalise  deux carrés par mois et voilà le 4eme carré  qui a été commencé le jeudi21 février avec du solei (jaune) et terminé hier 6 mars avec du soleil!

Entre temps la météo a été plutôt frisquette puisqu'un vent glacial(vert) a soufflé plusieurs jours!

mars_2013_029

Il y a aussi un peu de blanc parce que j'étais en montagne et qu'il y avait encore pas mal de neige

Et puis vous avez vu?????

mars_2013_031

La cigogne, annonciatrice du printemps est de retour.

Je n'allais pas louper l'occasion de mettre cet évènement sur ce carré.....

Une belle cigogne brodée sur un torchon de vaisselle acheté pour l'occasion....( pas assez douée pour en broder une moi-même!Pffff!!)

Je progresse dans la technique d'assemblage et je pense (je suis même sûre....)que l'assemblage des carrés ce fera ainsi...

mars_2013_032

Les quatre premiers carrés seront au milieu et les autres seront cousus autour....

Je me laisse encore quelques carrés de réflexion avant de les coudre ensemble!

Vous pouvez allez voir d'autres ouvrages très originaux et très créatifs ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie. et pour la video tu peux publier sans souci, ça n'est pas la mienne je l'ai trouvé sur le net.
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée de la cigogne ! belle imagination toutes ces couleurs et les associations !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
K
Il est beau ton patch !<br /> <br /> j'aime beaucoup , nickel tes broderies ,<br /> <br /> j'aime bien le coup de la cigogne hi hi !<br /> <br /> elles ont traversé le Doubs avant hier : sont elles arrivées ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tu avances bien, dis donc ! bravo ! Je ne serais pas capable de me tenir à un ouvrage de longue haleine comme celui-ci, alors j'admire !
Répondre
M
bien pensé cet ouvrage, félicitations je trouve cette idée géniale, (la météo va encore être capricieuse ces prochains jours et l'hiver a du mal à fermer la porte)<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité