Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
21 mars 2013

Le21c'est le jour....

Greenye cueille des fleurs sur nos blogs, pour une énorme mosaîque

Le choix est pratiquement nul ici, a part quelques perce-neige gelées, les fleurs de saison ce font désirer...

Mais de superbes branches de cerisier  qui m'ont été offertes commencent à fleurir

En voici une pour toi!

Bonne ceuillette et à ce soir pour le bouquet final!

IMG_4094

Pour voir la mosaîque de fleurs cliquez ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a hâte de les voirs fleurir ici dans nos jardins... on a même prévu un repas cerises chez une copine le 30 juin prochain... donc il faut qu'il y en ait !!!
Répondre
M
Elle est superbe cette branche, merci du partage. Bisous
Répondre
G
Magnifique ta photo !!<br /> <br /> Et en plus j'adore la fleur de cerisier , j'en ai justement une au bout de mon aiguille ;-)<br /> <br /> Merci et hop cueillie !<br /> <br /> Biz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité