Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
19 mai 2013

A qui profitent ces pluies incessantes

 

 

jardin 005

jardin 001

jardin 002

Et devinez qui s'attaquent à mes hostas!!....GRRRR!!

Les escargots des jardins se multiplient ! Y en a partout! 

jardin 003

Une photo spéciale pour les petits jardiniers qui m'ont aidé à semer les petits pois.....15 cm déjà....

jardin 007

jardin 006

Les plants de tomates  poussent et grandissent à vue d'oeil...les salades souffrent un peu!!

jardin 008

Ce samedi la pluie nous a accordé une journée de répit pour que les plantations se réchauffent au soleil!

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées pour ce week-end de Pentecôte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout pareil chez moi....sauf que les hostas en pot sont un peu à l'abri, mais les dahlias en pleine terre sont tous grignottés!!!! peut-être un jour le soleil....
Répondre
B
Moi ils mangent des iris.... grrrrrrrrrr...
Répondre
M
il faut lire " chez moi" rien n'es planté, rho j'écris moi vite que je ne pense<br /> <br /> bye bye, il va finir par venir le joli temps
Répondre
M
tu peux dire que tu as un jardin, rien n'est planté, juste des salades et radis dans la couche,<br /> <br /> les fraises commencent à fleurir, tous mes plants sont bien à l'abri, ils attendant de prendre l'air mais le BON !!!<br /> <br /> et oui c'est la fête aux escargots, limaces, bonne fin de journée
Répondre
K
Il faudra noter : samedi de Pentecôte sans pluie ,<br /> <br /> pour nous idem mais ce matin rebelote grrr ! tes petits jardiniers vont être contents de voir leurs plantassions si belles , je saute dans mes sabots armée de mon seau de cendres et vais voir mes hostas le régale des escargots ;)<br /> <br /> Bon W E ☼ gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité