Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
6 septembre 2013

biseau perroquet

Deux encadrements que j'ai complètement oublié de vous montrer!!!!

L'éléphant Elmer est joliment entouré!!

encadrement 001

J'ai pensé à retirer le verre pour la photo....

 Jaune pour Ada......

Bleu pour Noé.....euhh! là je n'ai pas eu le temps de soigner la photo.......Un fond de ciel et d'arbres se reflète dans le passe-partout bleu!

019

Une technique un peu difficile à réaliser...
Il ne faut pas se louper dans les angles, et ne pas prendre des papiers trop fins!

Je me suis bien amusée !

Allez! je vais vous l'avouer.....J'ai dû refaire deux ou trois  bandes d'habillage parce que mon papier a gondolé!(parce que, justement, trop fin!)

Bon W.E

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhh ! superbes et les angles .... une bete noire pour beaucoup ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
je trouve ces biseaux perroquets super sympa et personnellement je pense qu'ils vont avec beaucoup de "sujets" pour peu qu'on adapte les papiers ! <br /> <br /> je crains de ne plus être assez précise pour refaire de l'encadrement et pourtant, ça me tenterait bien !<br /> <br /> bravo à toi et bon week-end !
Répondre
K
Waouh ! trop forte , c'est joli ♥<br /> <br /> quelle patience !<br /> <br /> Bon W E ☼ , gros bisous
Répondre
A
magnifique, j'adore les encadrements!
Répondre
M
Aussi beaux en photos qu'en vrai (tu vois la fille qui frime !!!!).<br /> <br /> bon il faut que je me réconcilie avec ce biseau...je vais retenter l'expérience à la rentrée...
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité