Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
25 octobre 2013

Avancées couturesques (suite)

Comme promis je continue à partager mes réalisations

Cette fois, comme il me restait un peu de tissu velours orange et bleu,  je me suis amusée à faire un petit sac (le modèle se trouve dans un autre petit livre made in japan  que je viens d'acheter)

livre

Tout mimi 24cmX17

sac1
sac2
sac3

Déjà adopté!!

Voilà. Il s'agit maintenant de m'activer pour le grand Noé...une chemise à capuche est en cours!

Bonne journée à vous qui passez!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de créations ! Très beau ce sac ! J'aurais une petite question : je voulais faire un sac style besace en velours mais je trouve l'ensemble un peu "mou", tu as doublé avec quelque chose les 2 velours ? si tu pouvais me répondre ,<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
8
Je suis très admirative !!! Même quand mes doigts pouvaient encore tenir une aiguille je ne savais pas coudre......................et je n'aimais pas ça<br /> <br /> Je suis contente de te lire sur 80, merci de passer par là<br /> <br /> Bises ++++++ et Bonne nuit
Répondre
F
Voilà des petits qui vont passer un hiver chic et douillet. Bravo. Excellente idée de reprendre ets restes de tissu pour le sac, comme ça il ira avec toutes les tenues, et rien ne se perd. Bravo ! J'espère que le soleil est chez toi et que tu peux aussi faire de belles balades. Bises
Répondre
M
Très demandeurs les petits enfants !!
Répondre
S
Super ! aucune perte n'est à déplorer :D<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité