Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
9 novembre 2013

des p'tits bouts, des p'tits bouts...

Encore des p'tits bouts....

calendrier d'avent

Je  cherchais un calendrier d'Avent original à faire pour mes loulous....

Et me voilà partie dans la préparation de celui-là!

calendrier-avent-cadeaux-tissus

Paru dans un Marie-Claire Idées de décembre 2005 N° 59 http://www.marieclaireidees.com/,un-calendrier-de-l-avent-cousu-de-cadeaux,2610153,807.asp

Les petits sacs c'est facile mais  les trois petits personnages c'est autre chose!Je ne suis pas du tout experte en appliqué!

On verra bien!

Et toujours des p'tits bouts...

crazy1

Pour mes carrés d'ouvrage météo...

crazy2

Plus que 4 carrés et nous serons le 31 décembre!!

ouvrage météo 096

En voilà déjà 20!

Je vous rappelle les couleurs...Jaune pour les journées ensoleillées, bleu pour les jours de pluie,vert pour le vent,orange pour un soleil qui chauffe!

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le calendrier de l'avent, il est très sympa. Grobiz
Répondre
F
Voilà pour nous rappeler, que nous avons eu du soleil et de chaudes journées, même si la pluie est tombée en abondance certains mois. J'aime de plus en plus ton ouvrage météo et serai ravie de découvrir ton calendrier quand tu en seras venue à bout. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Il rend bien ton patchwork météo ! Sympa le calendrier de l'Avent ;)
Répondre
H
je crois que tes petits enfants vont adorer
Répondre
S
Il est beau ce calendrier de l'avent, je suis sûre que tu vas te débrouiller comme un chef !<br /> <br /> Le patch est superbe avec toutes ces couleurs, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité