Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
1 décembre 2013

JOUR 1

 

Bonjour tout le monde

C'est aujourd'hui le premier jour  et le premier dimanche de L'Avent...

J'ai une idée qui m'a trottée dans la tête pendant ce mois de Novembre......

Et si, je mettais un message  tous les jours jusqu'au 24 décembre!!!!

Eh!Oui!

J'ai commencé l'année par un défi, celui de l'ouvrage météo,

Novembre a été celui du calendrier de l'Avent

Et le dernier défi de l'année sera celui là!  Tous les jours avec vous soit avec une (ou plusieurs...) photo, soit un ouvrage, soit.....de petites surprises.....je ne vais pas vous dévoiler tous mes secrets.....afin de vivre ensemble ses journées de décembre....

Alors pour le jour 1 , la (les) photo(s) du calendrier de l'Avent que j'ai terminé vendredi!

Ouf!

Le premier est parti dimanche dernier,je n'ai pas eu le temps de faire la photo, mais puisque les deux sont identiques....

Voilà !

C

Le plus long a été la réalisation des personnages..

C

Les dessiner à la taille réelle....je pensais agrandir à l'imprimante!!! Eh! ben non! La fonction n'existe pas sur la mienne!

Pas grave, j'ai trouvé dans ma montagne de papiers du papier quadrillé et hop!

 

C

C

 

Que du bonheur!

J'ai fait souffrir mes mimines mais j'ai contourné certains obstacles ,du style" rentrer 5mm de couture et coudre "en doublant  ces petites choses comme les chaussons et les poches en forme de  coeur, ainsi que les têtes qui du coup ont fini par être bien rondes...

C

1er décembre 027

Le voilà prêt à être accroché !Papa ,maman s'occuperont des poches à remplir!

Et aujourd'hui en plus un merveilleux évènement .....Ada à 3 ans!

A demain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben voilà, je reste 3 jours sans aller voir chez toi s'il y a du nouveau et... 3 billets ! bonne idée que ces calendriers de l'Avent, les vrais d'abord, je comprends qu'ils t'aient longuement occupée mais ça en valait la peine ! bravo à toi ! <br /> <br /> et c'est une excellente idée aussi que de mettre un billet tous les jours de l'Avent ... bonne journée, bisous
Répondre
S
Bravo ! superbe ton calendrier ! c'est du travail mais le résultat est génial. Tous les ans je me dis que je vais changer le modèle des miens ....<br /> <br /> Bon départ pour ton RV quotidien de décembre !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
Tu t'en es tirée comme un chef, bravo ! Tes personnages sont vraiment trognons. Bon anniversaire à la puce. Bonne soirée, et à très vite. Bises
Répondre
B
OOOOOOOH ! comme il est bien réussi ! y a quoi dans les pochettes du bas ? Oui je sais, je suis une curieuse... grobisous
Répondre
M
WOUAH c'est magnifique, bravo. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité