Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
19 décembre 2013

Jour 19......Couleurs

 Il y a bien longtemps que je ne vous ai plus parlé de mon ouvrage météo......

Fin Octobre j'en étais là...

ouvrage météo 096

Le mois de Novembre a été très occupé par la création des calendriers de l'Avent (clic)

Mais.....je n'ai pas oublié de noter tous les jours la météo sur mon cahier....

J'ai rattrappé mon retard.....

Enfin presque!!

Parce que les carrés ne sont ni brodés ni assemblés entre-eux, 

Je peux tout de même vous montrer l'avancée du travail

Les semaines44,45,46 étaient très pluvieuses(bleu) et venteuses(vert)......un peu de soleil quand même!!(jaune)

 

décembre2013 138

 Les semaines 47 ,48,49 bien brouillardeuses(gris) et froides(blanc)avec toujours un peu de soleil(jaune pâle )

décembre2013 135

 

décembre2013 136

 Le dernier carré est en cours......la semaine50 sera consacrée aux finitions!

Un dernier petit mot ......pour ma maminaute qui a son anniversaire aujourd'hui!

Un bouquet pour toi qui aime tant les fleurs!

septembre2013 001

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCINE!

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, ça rend drôlement bien, c'est très coloré et bien gai ! Tu n'auras pas trop de mal à assembler les carrés et tu prendras ton temps pour la broderie, ton ouvrage le mérite !
Répondre
8
Bonjour du Jour 19 <br /> <br /> Je suis epoustouflée par tes travaux!!! omment peux tu exécuter une chose pareille?<br /> <br /> c'est magnifique!!!!<br /> <br /> He! oui!! 89 ça y est !!Merci à toi , ce joli bouquet me va droit au coeur<br /> <br /> Bonne journée, à demain<br /> <br /> Bises du matin +++++++++++++++++<br /> <br /> Francine
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité