Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 janvier 2014

mais où est-elle, et que fait elle?????

Oui, oui, je suis toujours là,

Je bataille avec mon ouvrage météo qui devrait être fini depuis le 31 décembre!!????

ouvrage météo 006

Mais voilà, les finitions ne sont pas si simples, surtout quand on est un Capricorne perfectionniste....

Et pourquoi faire simple quand on peut-faire compliqué!! (encore un trait de caractère du Capricorne!!)

ouvrage météo 008

 J'aurai pu faire des angles droits mais j'ai trouvé qu'un angle à 45°  serait plus beau!!

ouvrage météo 009

Et puis 1m50X 1m50 ce n'est pas une mince affaire!!

Reste la pose du molleton et de la doublure!! Sans pli disgracieux bien sûr!!

 J'y arriverai, promis!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai jeu de patience dont tu sortiras vainqueur ! Ton ouvrage est déjà très beau avant d'être fini. Bonne soirée. Bises
Répondre
H
très jolie ! et merci pour l'anniversaire de chanel !
Répondre
S
Capricorne perfectionniste tu m'étonnes , j'ai ma maman qui est capricorne et crois moi maniaque comme pas deux quand elle cousait, et encore maintenant avec le tricot. A 86 ans son travail est encore impeccable!<br /> <br /> en attendant, je suis sure que ton patchwork va être superbe. Bon courage pour les finitions<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
en plein travail à ce que je vois ! merci de ta visite ! bonne fin de semaine
Répondre
B
ça commence à prendre forme. Bonne fin de soirée. Grobiz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité