Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
30 mars 2014

L'anniversaire du grand blond

Il y a .....

djaga 6 ans 007     ans......

....naissait une petite boule de poils.....

 

Djaga à 23 jours

 

 ....qui a tout de suite compris que la vie serait belle chez ses nouveaux maîtres....

 

 IMG_2234

  IMG_2287_2

IMG_2300

IMG_2297IMG_2399

 

Déja chien de garde????

djaga09 (5)

 

Assis, pas bouger!!!!....... c'est dur !!.....Il serait tellement plus agréable de courser les chevreuils et les sangliers !

L'apprentissage a été long ,mais, les récompenses aidant   mes maîtres  ont réussi !...

 IMG_3984

Pendant que les maitres font la causette je m'amuse avec ma copine Roxane et mon copain Sisko

IMG_3313

 

Là, j'étais encore tout jeune ,et j'allais avec ma maîtresse à l'éducation canine!

Comme j'étais très glouton....et je le suis toujours.... elle n'a pas eu beaucoup de mal à me faire marcher au pied, j'avais droit à plein de récompenses....

 

djaga 6 ans 001

 

J'aime toujours autant jouer  avec les bâtons, surtout des très gros....

djaga 6 ans 014

 

Pour faire plaisir à ma maîtresse j'ai pris la pose le temps qu'APN  se mette en action!

Z'avez vu comme je suis beau!!

 

djaga 6 ans 010

 

.....a défaut de bougies...que j'aurai peut-être  sûrement englouties....ma maitresse m'a fait un beau 6 avec les forsythias du jardin!

Je vous fais une super léchouille et vous souhaite un bon dimanche

Djaga du Walhalla des Duguets.....Aussi appelé le grand blond!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou djaga ! tu es à l'honneur sur notre blog. utah chanel et gump
Répondre
H
Bon anniversaire djaga ! Tu étais adorable bébé mais tu es toujours aussi beau
Répondre
M
grosses léchouilles avec un peu de retard
Répondre
8
Mieux vaut tard que jamais!! Bon Anniversaire au Grand Blond. Il est vraiment superbe<br /> <br /> Paedon pour ce retard, je suis débordée en ce moment, fatiguée et moral dans les chaussettes<br /> <br /> J'ai réussi à me secouer aujourd'hui, je suis descendue marcher sur les quais. Soleil pâlichon et petit vent frais........<br /> <br /> Bises du soir ++++++++++++++ à partager et caresses ua héros du jour<br /> <br /> Francine
Répondre
F
6 ans, c'est un vrai grand blond alors maintenant ! Qu'est-ce qu'il était craquant en petit blond ! Je souhaite encore plein de belles années à ce beau grand blond en votre bonne et affectueuse compagnie. Bises
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité