Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
23 avril 2014

Nettoyage de printemps??

De gros travaux de peinture chez moi!

La preuve par les images!!

travaux 001

Impressionnant ce hall d'entée vide, sans tableau et sans décoration il me parait IMMMMMEEEENNNNNSSSSEEE!!!!

travaux 002

Nous avons poussé les meubles dans le salon-salle à manger!

encours avril 2014 022

Après   le vidage des  armoires, le décrochage des tableaux et autres gadjets....

encours avril 2014 020-001

Voilà l'état de ma chambre à coucher!!

encours avril 2014 019-001

Et celle de la chambre de Maximilien!!

Et dire  qu'il va falloir remettre tout ça en ordre!....Avec peut-être un sérieux nettoyage-déstockage....

Pfff, rien que de voir ça ,ça me fatigue!!

Heureusement le renfort n'est jamais bien loin!

Samedi on devrait pouvoir remettre les meubles en place!!

Bonne semaine à vous qui passez!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oh, je vois qu'il y a un beau piano !
Répondre
B
Je comprend la nécessité du peintre !! oh la la quel barda !!! tiens bon. Grobiz
Répondre
G
que de travail vivement le 1er mai pour avoir du repos il en faudra bisous et bonne continuation bizz a vous trois
Répondre
8
Bon courage bises de l'éclopée après chute SdeB je continue à dompter W7 mais il se rebiffe l'animal!!je vais poster un billet écrit Lundi et qui attend; attend, ça ne tourne pas rond, Saperlipopette.<br /> <br /> Bises déjantées +++++++++++<br /> <br /> Francine
Répondre
M
et bien je vois que pour le nettoyage de printemps tu as fini ton recrutement toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement quel chantier... merci pour les photos d'AVANT, samedi on verra le APRES !!! (bon pour le coup de main on peut aussi !)
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité