Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 mai 2014

Coucou, me revoilou!

Avec des souvenirs plein la tête et dans l'APN!

Le tri est en cours, soyez patientes....

Merci pour vos commentaires! J'aime!

J'ai lu un Grangé ,Le vol des cigognes!

Sur ma liseuse (livre electronique)

C'était mon cadeau de Noël! Je m'y suis bien habituée.....C'est léger , ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac à main (et ça m'évite d'emporter plusieurs livres!), au lieu de tourner des pages j"appuie sur une touche qui fait défiler le texte,j'ai mis une taille pour les caractères qui ne me fatigue pas les yeux! 

Et pour peu que le livre soit passionnant c'est top!

 Bon alors ce livre!!

Jean Christophe Grangé Le vol des cigognes

Jean-Christophe Grangé est un journaliste reporter international,écrivain, scénariste né  à Boulogne- Billancour

Le vol des cigognes est son premier roman

   résumé:

Un ornithologue suisse est trouvé mort d'une crise cardiaque dans un nid de cigognes. Malgré cette disparition, Louis , l'étudiant qu'il avait engagé, décide d'assumer seul la mission prévue: suivre la migration des cigognes jusqu'en Afrique, afin de découvrir pourquoi un nombre d'entre elles ont disparu la saison précédente...

Parmi les Tsiganes de Bulgarie, dans les territoires occupés par Israël, puis en Afrique, Louis court d'énigme en énigme et d'horreur en horreur: observateurs d'oiseaux massacrés, cadavres d'enfants mutilés dans un laboratoire... Les souvenirs confus de son passé ( ses mains portent des cicatrises de brûlures depuis un mystérieux accident) se mêlent bientôt à l'enquète.

Et c'est au coeur de l'Inde, à Calcutta, que surgira l'effroyable vérité!!

Mon avis

Suspens assuré, le mystère reste entier jusqu'à la fin du livre!

Ames sensibles s'abstenir, sauf si vous arrivez à  sauter  les lignes trop cruelles...(comme moi!)!

Un très bon Grangé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Moi,c omme B@ contente de te retrouver . vite le récit du voyage<br /> <br /> Bises du soir +++++++++++++Bone nuit à vous deux<br /> <br /> Francine
Répondre
B
vite...vite..vite,.. je suis impatiente de voir tes photos. Bonne nuit. grobiz
Répondre
C
Je l'ai lu il y a pas mal de temps C'est vrai qu'il faut avoir l'estomac bien accroché mais il est passionnant ;)
Répondre
K
Alors je vais attendre que tu vides ton APN , <br /> <br /> Bonne journée ( de pluie ) idéale pour faire le tri hi ! ou lire ...<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Contente de te retrouver. N'est il pas difficile pour une amoureuse des livres de ne plus avoir ce support papier? Bonne journée. Bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité