Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 juin 2014

Encours/5/

 Une échelle verte......

Dénichée dans un grenier elle m'attendait.....

Encours 001

 Deux petites heures de ponçage

Encours 004

 Deux couches de peinture vert-olivier et grise

encours5

Et hop! C'est partie pour une seconde vie...

La voilà toute belle et mes plantes d'appartement la mette bien en valeur...ou alors c'est elle qui met mes plantes en valeur!!!!!!!!

 

encours6

 

Et vous; ou en êtes-vous avec vos encours?????

Si l'envie de  rejoindre les encours-sisters n'hésitez pas! Pas d'obligation de poster tous les mois, 

La seule règle est de nous montrer votre encours(fini ou pas fini) le 10 de chaque mois à 10 heures 10! (bon! l'heure est facultative quand même!)

Allez zou, je file chez les copinautes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu l'avais laissé attendre cet escabeau ! J'en ai envie depuis des années mais comme je ne suis pas la seule, les prix montent sur les brocantes ! J'adore les couleurs que tu as choisies, elles s'accordent tellement bien aux plantes, bravo !
Répondre
M
Belle reconversion, j'ai la même et il faut que je m'y attaque. Bisous
Répondre
C
Super cet escabeau porte plante, comme dit l'adage, rien ne se perd, tout se transforme<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
C
superbe transformation !<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi j'ai pioché dans la corbeille de linge à raccommoder...
Répondre
B
j'adoooooooooooooooooore ! très bien réussie. Belle fin de journée. Grobiz
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité