Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
2 juillet 2014

Elle voit la vie en rose....

 ....et mamie se prête au jeu....

 

P1030841 (1)

Pantalon"Mes petits habits" tissu rose   "Petit Pan"

robe ada6

Modèle N° 41 en 4 ans

P1030842

 

Avec un tissu sur le rabat de poche, assorti à une tunique que vous verrez dans un prochain message

P1030843

 

Elle est tellement dans le rose que le pull vert que j'ai tricoté a été mis au rencart!

pull ada 001

pull ada 002

 

J'ai pourtant mis du rose....

pull ada 003

 

bon, les pois sont plutôt rouges..

pull ada 004

 

Même avec un coeur rose sur le devant(pas de photo!) ça n'a pas marché!...

Alors YAPLUKA faire du rose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah les choupinettes et le rose ! Elle n'est pas prête de le quitter, il est superbe avec ses poches fleuries à l'arrière, moi j'adore le pull avec ces tites souris, hé mamie est aurait fallu de la laine roooooose. Bisous
Répondre
C
Quelle adorable tenue pour une adorable demoiselle ! Incontournable le rose pour les petites filles mais je suis sûre qu'elle sera contente de mettre ce pull vert quand la bise reviendra !
Répondre
F
Oh la jolie crevette ! Presque toutes les petites filles en passent par là. Chez la mienne ça n'a pas duré. Bon week-end. Bises
Répondre
A
Kesk' elle a grandit ! Dommage pour le pull... Ca ne dure pas le rose !
Répondre
C
Eh oui les petites filles aiment le rose, la mienne aussi, très joli ce pantalon<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité