Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
10 juillet 2014

Encours/6

encore en cours....

C'est maintenant devenu une habitude......chaque mois  , avec mes copinautes, nous faisons avancer nos encours...

Ce mois-ci  j'ai été très occupé, je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose,

Un pantacourt terminé celui là, avec un reste de tissu en lin fleuri  et la ceinture en jersey bleu marine

encours 001-001

 

Et l'étape N° 1 et 2 de la réalisation duTrench Kankan de chez Kallou

encours 002-001

 

En tissu enduit......rose....un peu galère à coudre mais ....j'ai bien avancé....

encours 003-001

 

La doublure bleue....

Le tout en pause parce que pour le moment je suis là

Porte de Bandebourg

La porte de Brandebourg à Berlin!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative devant le trench de Kalou, pas pour moi, ce genre de truc-là ! J'ai hâte de le voir fini, tu es sûre de le faire assez grand parce que vu le travail, il faut qu'il "serve" !<br /> <br /> Berlin, chouette, j'attends les photos moi aussi !
Répondre
S
Les encours, il faudrait que je m'y penche .... Bravo le tien avance mais comment fais-tu si tu es en balade à Berlin ? <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
Jolis en cours terminés et non ! Berlin. Mon mari aussi y a fait son service. Moi j'y suis allée à une époque où le mur existait encore. Nous avons passé une journée à l'est. Je n'oublie pas le no man's land, les vopo dans le métro, et le mur...Sa chute a été une des plus grandes émotions de ma vie. Bon séjour, c'est une ville multiple, très intéressante. Bises
Répondre
C
Profites bien...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
K
Han souvenir du service militaire de Mr Bricolo ( toute sa jeunesse ) on a encore l'ours de Berlin 50 ans la pôve bête hi ! mais pas touche !!!<br /> <br /> Profitez bien ♥<br /> <br /> Il va être chouette ce trench pour ta Puce , hein que c'est chi.. à coudre l'enduit Grrr !<br /> <br /> @ bientôt , gros bisous
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité