Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
13 juillet 2014

De retour....

..... de mon escapade Berlinoise,

Il a fait très  très chaud  et chaque jour un super orage a un peu rafraichi l'atmosphère

Merci pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire, merci aussi à celles et ceux qui passent

Nous étions au musée Martin Gropius pour voir l'exposition du peintre, architecte, politicien chinois Ai Weiwei

Pour mieux le connaitre cliquez là

 

Berlin 075

Six mille petits tabourets en bois alignés provenant de villages reculés de Chine et tous fabriqués exactement de la même façon comme à  l'époque de la dynastie Ming 

En attendant d'autres photos bon 14 juillet ou bonnes vacances 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben on sait qu'ils sont nombreux, très nombreux même, les Chinois !
Répondre
M
des fois les artistes ont des idées bizarres... le tout c'est de comprendre ce qu'ils veulent exprimer... je vais aller le voir le lien j'en saurai peut-être un peu plus
Répondre
B
NON PAS ENTRA MAIS EXTRA
Répondre
B
ENTRA TOUS CES TABOURETS ! BON 14 JUILLET à toi également. Grobiz
Répondre
C
Bienvenue à nouveau dans la grisaille ambiante...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité