Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore
15 juillet 2014

Vous voyez quoi là???

ça à l'air de fonctionner!  Laissez moi un commentaire pour que je sache!

Je vous ajoute quelques photos de vacances...

Le Street Art vous connaissez sûrement! Moi j'aime beaucoup! Ce qui est parfois dommage c'est que toutes ses oeuvres d'art sont taguées!  Mais c'est ça l'art de rue!! 

Un long bout de mur  décoré à Berlin! East Side Gallery

Berlin 121

Berlin 125

Berlin 126

Berlin 127

 

Berlin 129

Berlin 133

 

Sur d'autres murs...

Berlin 119

Berlin 120

 

Miche Ange en serait sûrement épaté! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour éviter les spam les commentaires sont bloqués sur certains articles (je viens de les rétablir pour l'article http://www.lespetitsdoudous.fr/Street-Art )
Répondre
P
Très jolies fresques de rue.<br /> <br /> <br /> <br /> Certains artistes décorent des lieux ainsi, à Troyes, un marché de gros : http://www.lespetitsdoudous.fr/Street-Art
Répondre
S
Tout semble fonctionner ! Certains sont très doués et il y a vraiment de superbes tags, dans ce cas j'aime mais à condition que cela "habille" les murs tristounets ....<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
C
J'aime beaucoup les peintures murales, ça permet aux jeunes artistes de se faire connaître et puis c'est plutôt plus sympa qu'un mur tout moche !
Répondre
M
Moi, j'aime beaucoup !!
Répondre
Passiflore
Publicité
Archives
Publicité